• Je me présente

     

    Bonjour à tout ceux qui regarderons ce blog ! Je vais faire une petite présentation !

    Nom : Rêve Pas u_u

    Prénom : Garance

    Âge : Je suis née début décembre 2003, a vous de calculer !

    Taille ; 1m51

    Aime : Mes amies, ma familles, les chats, le orange, le vert turquoise, le Japon, la foudre, le vent, Jellal, Luxus, Mavis, Roy, Sôsuke, Sol, Njord, Break, Shu x), FMAB, SNK, Tokyo Ghoul, Fairy Tail, Hunter x Hunter, Pandora Hearts, Assassination Clasroom, Amour Sucré, Eldarya etc...

    Déteste : Mon prof de Maths, mon prof de Tecno, ma prof d'éducation civique, les poivrons, les huitres, la pâte d'amande, le pain d'épice, les araigné, Bakuan (c'est de la merde), Twilight (c'est l'ultime merde), Antic Love etc..

    Passion : Les mangas, le dessins, les chats.

    Caractère : Folle psychopathe, fait des blagues de merde, tient à ses amies (contrairement à certaines qui change d'amie tous les trois jours, agité.

    Signe du zodiaque : Sagittaire

    Sinon, de 2015 à 2016 je suis en 5ème. Je publierais les solutions d'Amour Sucré, et je parlerais de trucs que j'aime. Il y auras des sondages, des musiques, des vidéos...

    Bon voilà ! BIENVENUE SUR LE BLOG D'UNE PSYCHOPATHE (même si ce blog n'est pas un trucs de psychopathe) !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :